top of page

Formé aux musiques actuelles à l’AFMA de Clermont-Fd, c’est après sa participation aux Rencontres d’Astaffort en 2004 qu’il décide de faire de la musique son métier. Sa rencontre avec FRANCIS CABREL, et tous les intervenants de «Voix du Sud», reste le point de départ de son parcours musical naissant. Dja poursuit l’objectif qu’il s’est fixé depuis son entrée dans le milieu professionnel : Chanter, chanter et chanter...

 

C’est principalement sur scène qu’il s’exprime.

Une voix travaillée et sûre, un timbre particulier et une interprétation toujours imprévisible et hors norme...

 

Il sait captiver un public et le faire chavirer. De ses interprétations naissent des chansons qu’on redécouvre à chaque fois. De Ferré à Leprest, en passant par Sting ou Deep Purple, tout se confond pour créer un univers : son univers.

Il s’inspire de ces influences variées pour écrire ses propres chansons en français dont l’album «Là-bas» vient de paraître en 2016. Le projet «Saint Grôl» est né de sa volonté de partager des moments intimes et uniques avec son public.

 

C’est dans son habit le plus minimaliste qu’il se produit depuis 2 ans. Le concept «une voix, une guiatre, une chanson» rencontre un fort succès dû à la qualité d’interprétation et à la simplicité de l’artiste. Quel plaisir de redécouvrir des chansons oubliées avec tant d’émotion, de puissance et de candeur... Amis programmateurs, laissez-vous tenter.

 

Avec plus de 500 concerts (toutes formations confondues) à son actif, Dja parcourt depuis dix ans, les scènes auvergnates, françaises et étrangères qui veulent bien l’accueillir.

bottom of page